4.1.16

la malédiction du cornichon






















C'est l'histoire d'un dessin de cornichon qui tourne mal.
Au début de l'histoire,
j'avais l'ambition de dessiner des cornichons dans un livre à illustrer.
Et puis, cet essai raté, ce machin qui gène et que je découpe,
maintenant ce trou qui mange le cornichon et que je comble comme je peux,
mal,
et puis,
et puis ce faux bout de making tape rose fluo pour voir,
et puis,
non.

I am trying to draw gherkins
cause of a book I have to illustrate.
Then, I failed the first attempt,
and then, I tried to rectify it,
not good,
and finally,
I stopped.
Gherkin's curse !

3 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

un cornichon reste un cornichon même déguisé.....

Cécile a dit…

Il est très bien,ce corniche, comme on dit chez moi, avec son pansement !
Biz ma belle, je t'appelle (ça rime !).

amandine a dit…

j'aime bcp les ratés! c'est très instructif!!!

Enregistrer un commentaire