31.1.16

plus tard

Faits l'un pour l'autre,
être faits l'un pour l'autre,
je crois que ça veut dire qu'on voit la même cabane dans notre tête
quand on parle de plus tard.

How to know our love will be enough strong for all life ?
Perhaps because we see the same simple small wood home in our mind when we are talking about later.

3 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

Ooooh, l'idée et l'image de la cabane me plaisent beaucoup, voire infiniment....oui, oui, c'est bien cela "la cabane".... je repars toute guillerette...merci, merci....je vais continuer à grandir je la veux cette cabane, j'y arriverai....^_° ......

sha-ne-no a dit…

Oh que c'est joliment décrit... oui c'est vrai ! Et à tout âge...

tm a dit…

Un gros bonheur d´avoir la même cabane dans l´imagination. Très joli. Merci....

Enregistrer un commentaire