29.1.16

florilège






















C'est quand on n'arrive pas et qu'on a le cœur lourd,
... chépa,
ça va pas être facile mais on peut essayer.

Tu sais Hélène, maintenant, je sais mieux écrire, enfin un peu.

C'est mal fait mais c'est pas grave,
ah non ! C'est très bien fait, tu sais !

Ah ! C'est bon, j'ai réussi !

About my job :
helping pupils with troubles.
When they are speaking, the best thing I have to do is listenning them.
They are so clever.

3 commentaires:

tm a dit…

Et découvrir la liberté ensemble, dans les mots, dans l´expression artistique, dans le mouvement... c´est une richesse trop souvent sous-estimé....je comprends bien cela, par un travail avec un but similaire: aider des enfants a retrouver le fil rouge de la résilience...

Miss Marmotte a dit…

je suis très émue.....

Anonyme a dit…

Ici je viens toujours. J'aime votre regard sur la vie. Je vous l'ai dit une fois déjà.Je lis vos mots et vos dessins hier, aujourd'hui et demain. Je lis un livre aussi en ce moment, celui de trois amis en quête de sagesse. Ce que ces trois hommes se disent résonne fort sur mon chemin. Je voulais le partager avec vous. J'irai encore auprès de votre arbre voir la vie belle.

Enregistrer un commentaire