20.9.15

en faisant du thé avec de l'eau de pluie, peut être























Il n'y aura jamais assez de tasses, de bols et de pichets
pour me parler de la couleur des nuages.
Jamais assez de taies, de lin ou de coton
pour tout me chuchoter à l'oreille pendant que je dors.
Avec quelques godets d'aquarelles et toute ma vie,
peut-être que ce serait possible.

Grey, blue, dark or bright,
is it possible to drink tea in a piece of cloud ?
Is it possible to sleep on a piece of sky ?
I would like.

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

Mais, oui, bien sûr, cela sera possible.......lorsque j'étais enfant, j'avais fait un rêve, de collines remplies de fleurs, oui, mais des couleurs de fleurs qui n'existent pas dans la vraie vie, et pour moi, l'aquarelle, c'est cet infini possible.....alors là, oui, vraiment, j'en suis sûr......

Enregistrer un commentaire