7.1.13

quand j'avais























Ce petit carnet m'attendait depuis quelques années.
Si seulement quand j'avais dix ans,
j'avais pu comprendre l'amour que j'ai pour le papier.
Si seulement, quand j'avais vingt,
j'avais pu imaginer que j'avais tout le temps devant moi.
Si seulement quand j'avais trente ans,
j'avais pu me sentir assez forte pour dire non.


This small notebook was waiting for me since years.
If only, when I was ten,
I could understand my love for paper.
If only, when I was twenty,
I could know I have all my life in front of me.
If only, when I was thirty,
I could feel strong enough to say no.

1 commentaire:

Cécile a dit…

Oui c'est fou comme nous apprenons sur nous-mêmes en grandissant. L'impression que nous ne serons jamais vraiment grands !
Gros bisous

Enregistrer un commentaire