8.1.13

éperdument












































Aujourd'hui,
j'ai entendu une jeune fille affirmer qu'on ne pouvait pas tomber amoureuse en hiver,
il parait que le froid empêche de tomber amoureuse.
Elle me dit ça à moi,
moi qui suis tombée éperdument amoureuse en janvier.

Today,
a young girl said it was impossible to fall in love in winter,
cold makes impossible the mood for love.
She said to me,
funny, I fell madly in love in january.

5 commentaires:

gelinotte a dit…

ya pas de saison pour l'amour !!! ;-)

Cécile a dit…

Hi hi! Mais ça ne se programme pas, tout ça !
Bisous

Anonyme a dit…

Mais ça réchauffe le Ricard?!!

aloÿse a dit…

Des petits traits et de l'amour. J'espère tomber amoureuse cet hiver.

Anonyme a dit…

Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse en hiver, et pourtant! Il faut dire que cet hiver-là avait des airs de printemps!
J'aime toujours autant tes petites gouttes colorées et ta poésie.
Très belle année auprès de ton arbre!

Enregistrer un commentaire