11.9.12

trouvailles et mal au dos























Je marchais au milieu de la foire aux plantes avec mon grand sac vide au bout du bras.
J'avais envie de trouver comme l'année dernière le plant que je cherchais, celui que je poserais dans mon sac vide avant de le planter dans mon jardin, peut être un hortensia grimpant.
Mais je n'ai jamais pu poser au bout de mon bras ces deux énormes baquets plantés de haricots d'Espagne et de fenouils en fleur.
Dans la soirée, comme la voiture était en break et déjà sale, j'ai parlé des traverses de chemin de fer abandonnées que j'avais repérées dans la semaine.
Elles ne sont plus abandonnées désormais.


I found a lot of marvelous treasures for my garden this week end.
Huge planted tubs and heavy wooden pieces for train line.

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Les déménageurs bretons...

Papillon a dit…

De la roquette en fleur ? Hummm.... c'est bon....

coscha a dit…

un jardin savoureux... attention aux traverses de chemin de fer, il semblerait qu'elles soient enduites d'un produit assez toxique (pour les empêcher de pourrir), je n'en sais pas plus mais je crois que c'est à cause de cela que la sncf ne peut plus les donner ou les vendre...

Guillaume a dit…

quelle histoire ces traverses

Alicia a dit…

belles photos!

Enregistrer un commentaire