12.9.12

celui de ma vie























Ce sera dans quarante ans,
on sera tous les deux assis l'un contre l'autre sur le banc dans le jardin, comme tout à l'heure.
Peut être qu'il boira encore une bière certains soirs, peut être qu'il n'aimera plus ça.
On aura pris l'habitude de s'assoir tous les soirs sur le banc,
parfois on parlera de nos petits enfants et de leurs parents,
parfois on se taira et ce sera bien aussi,
et tous les soirs je me réjouirai qu'il ait accepté de me donner son bras pour la vie.


Far away in the futur,
I will be old, sitting on the bench in the garden with my lover, as tonight.
Sometimes, we will talk about our grandchildren,
sometimes we will be silent,
I will be old and so happy he loved me.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

vivement dans 40 ans

Benkicourt a dit…

Je l'avais pas vu celui là mais c'est un de mes préférés. J'aimerai bien savoir quelle bière ce sera...

Enregistrer un commentaire