24.3.12

une famille de cartes en tête dans un doux samedi de mars























J'aime tellement les journées où rien n'est prévu,
ça laisse le temps de faire tout le reste.
Ferdinand a réussi à se planter une écharde dans le doigt (qui y est toujours, je n'ai pas réussi à l'ôter)
et aussi à fabriquer une famille de cartes en tête,
peut être les passagers des papiers en avion (pour ceux qui suivent).
Joyeux soleil au dimanche !


I just love those days when nothing is planned, 
it gives you time to do everything else. 
Ferdinand managed to plant a thorn in the finger (which is still there, I have not managed to remove it) 
and also to create a family of head's cards, 
passengers may be paper airplane (for those that follow). 
Happy Sunday to sunshine !

5 commentaires:

clémence a dit…

Oh la première photo, sous le charme je suis! j'espère que l'écharde est partie depuis...!

Mulot B. a dit…

elle manque un peu ces journées là ... joli ambiance reposante et petits bonhommes plein de sourire.

Emma a dit…

Quelle chance de n'être jamais à court d'imagination!
Ce week end, on s'est rapproché un peu de chez toi... Juste un peu, mais c'était déjà la Bretagne!

philomène a dit…

c'est joli! moi j'ai eu dans le même style une famille d'instruments imaginaires.
j'ai essayé de te laisser un commentaire sur ton jardin mais impossible, ça ne marchait pas :(

Anaïs a dit…

Alors c'est une vraie réussite!

Enregistrer un commentaire