1.3.12

sweet days























La douceur de ces jours-ci y est surement pour quelquechose,
mais je me sens légère,
un petit rien remplit mes journées.
Je dépose avec joie des minuscules gouttes de ce doux bleu et de ses frères dans des coquillages que j'ai ramassé un jour de vent fort.
Ce matin au petit déjeuner, nous avons un débat sur la couleur du ciel alors que le soleil s'annonçait.
Les quelques minutes qu'ont duré la conversation ont permis au ciel de changer vingt fois de bleu.
Merveille !


The sweetness of these days is certainly something for, 
but I feel light, 
a small nothing fills my days. 
I put with joy tiny drops of this soft blue and his brothers in shells that I picked up a day of strong wind. 
This morning at breakfast, we have a debate on the color of the sky as the sun was coming. 
The few minutes that are spent in the conversation helped to change sky blue to twenty times. 
Wonder !

2 commentaires:

Emma a dit…

Oh, j'aime bien ces algues bleues!

gelinotte a dit…

allez zou, je te tague !

Enregistrer un commentaire