22.3.12

délices de printemps










































Une petite commande de papeterie, carte et enveloppes assorties.
J'ai retrouvé des motifs d'automne que j'aime,
chêne et champignon,
et aussi une nouvelle arrivée dans mes cahiers et mon jardin, l'ipomée.
Dans mon jardin, j'en ai semé des bleues et des violettes,
chaque graine est un promesse.
Et ce soir, on a regardé le soleil se coucher un verre à la main et les yeux dans les yeux.
Il est rentré d'Italie tout à l'heure.


A small paper comission, cards and matching envelopes. 
I found fall's treasures I love, 
oak and mushroom, 
and also a new arrival in my notebooks and my garden, the morning glory. 
In my garden, I planted a blue one and another violet, 
each seed is a promise. 
And tonight, we watched the sun set a glass in hand and eye to eye. 
He returned from Italy while ago.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire