3.2.12

l'hôpital des doudous























L'idée est vraiment chouette,
des enfants de maternelle vont avec leur classe à l'hôpital un doudou malade dans le sac à dos,
des étudiants en médecine soignent les doudous et la crainte des blouses blanches.
Suspendus aux porte-manteaux ce soir,
il y avait des oursons bandés à l'oreille,
un buzz l'éclair le bras dans le plâtre,
un hérisson le ventre recouvert de pansements.
Nounours est tombé en prenant le bus, il s'est ouvert le front mais il est en convalescence à la maison.
Heureusement cette semaine, on n'a pas de mimolette mais des mini babybel.


A great idea,
children accompanying their sick teddy bear to the hospital,
medical students caring for softies and the fear of white coats.
Doudou hurts himself on its front by falling of the bus,
but it is much better now.

4 commentaires:

sab a dit…

...oui je trouve l'idée excellente ! beaucoup d'enfants ont peur de se faire soigner, atténuer cette crainte en emmenant "doudou" génial.

http://imagiere a dit…

je craque devant l'image...en plus, ce doudou me fait penser au "rassureur" de ma fille (rassureur = nounours).

Emma a dit…

C'est choupinou... (Il faudrait que je te montre Jean-Paul, tiens! Un ours bien mal en point...)

Anne a dit…

Comme c'est drôle! J'emmène ma classe aussi début mars à l'hôptal des doudous! J'ai hâte... Et Vianney sera présent aussi.

Enregistrer un commentaire