16.12.11

tempête dans la cuisine
























Le vent a soufflé,
fort,
et encore plus fort,
c'est toujours comme ça quand je reviens de la réunion avec ses profs...


The wind blew, 
strong, 
and even stronger, 
it's always like that when I return from the meeting with his teachers...

5 commentaires:

sab a dit…

ici aussi le vent a soufflé et souffle encore !!!

cat a dit…

Je compatis...si j'ai bien compris!a mother too

gelinotte a dit…

j'ai décidé de ne voir que le prof principal et comme en plus il fait cours à mes deux enfants, j'en ai profité pour lui parler de la benjamine... en plus c'est ma semaine sans eux du coup, pas de compte rendu en sortant.... trop facile...

Cécile a dit…

Hi hi ! J'adore le parallèle ! Alors, c'est la tempète à l'école aussi ?!
Biz

McdsM a dit…

Aujourd'hui, tout est calme, reposé ...
Entends-tu les clochettes tintinabuler ???

Enregistrer un commentaire