15.12.11

hésitation























Il faut que je vous dise,
je crois que mon avent est bientôt fini.
Je le sens presque fini
et pourtant le 24 décembre est encore loin.
Normalement,
on n'a pas le droit d'ouvrir toutes les dernières boîtes en une seule fois.
Je vais réfléchir,
à demain !


I must tell you, 
I think my Advent is over soon. 
I feel it almost finished 
and December 24 is still far. 
Normally, 
we have no right to open the latest boxes at once. 
I'll think about it, 
See you tomorrow !

5 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

ah non, faut pas tout ouvrir d'un coup !

sab a dit…

du même avis que plus haut ;-)

Papillon a dit…

Et tu vas trouver....

McdsM a dit…

Tu le retournes......

Guillaume a dit…

Heureusement que la blogosphère n'est pas sujette aux tempêtes. Merci pour cet abri auprès de ton arbre.

Enregistrer un commentaire