7.12.11

la pluie neige























Ce matin, il pleut,
même les fenêtres en pleurent.
Alors après la pluie,
la neige s'invite sur le napperon.
Ce napperon est mon avent pour vous,
après Noël, je tirerai au sort le nom de l'un(e) d'entre vous qui aura laissé un commentaire pendant la durée de l'aventure.
Car pour moi, c'est une aventure,
je ne sais pas ce que la journée va m'amener à poser sur le napperon.
et le plus difficile peut être, c'est la peur de rater.
D'habitude, je ne crains pas trop de rater, au pire, je ne montre rien.
Mais pour l'avent, j'ai obligation de vous montrer,
même si je ne suis pas contente du résultat.


This morning it is raining, 
even the windows weep. 
Then after the rain, 
snow launches on the doily. 
The doily is my Advent for you,
after Christmas, I will draw by lot the name of one of you who has left a comment during the adventure. 
Because for me, it's an adventure, 
I do not know what the day will bring me to lay on the mat. 
and may be more difficult is the fear of missing. 
I usually do not fear too much missed, at worst, I do not show. 
But for Advent, I have obligation to show you, 
even if I am not happy with the result.

7 commentaires:

sha-ne-no a dit…

De passage un peu par hasard... de blog en blog comme on dit... j'attends avec impatience de voir

l'Ange Mimosa a dit…

pour l'instant, moi je trouve ça super... et j'aime bien découvrir ce que tu en fais chaque jour... On peut vraiment "rater" un acte créatif et poétique ? ;-)

Papillon a dit…

Encadrée par ta jolie création évolutive, cette photo est magnifique !

McdsM a dit…

Et je pense à ton geste réitéré, régulier ...
re(é)-créatif.

sab a dit…

belle création de chaque jour ! j'aime cette vitre qui pleure.

gelinotte a dit…

en tout cas, ce napperon est prometteur !

Severin a dit…

en tout cas moi j'aime beaucoup cette douce pluie/neige.

Enregistrer un commentaire