11.12.11

froissé, plié























Dimanche de rattrapage,
puisqu'hier je ne vous l'ai pas montré.
Un nuage, bleu cette fois, se glisse sous le premier, rose.
Un papier froissé rose prend place sous le napperon.
J'offrirai ce poisson-paysage par tirage au sort à l'un(e) d'entre vous qui aura laissé un commentaire pendant la durée de l'avent.
Je m'amuse bien et vous ?

Sunday catch-up, 
since yesterday I did not show you anything. 
A cloud, a one blue this time, slides under the first, pink. 
A crumpled pink paper sits under the doily. 
I will offer this fish-landscape by drawing in lots to one of you who have left a comment during the Advent time. 
I have fun and you ?

3 commentaires:

Castor a dit…

Je suis cette histoire, je viens de le montrer à un petit récalcitrant à se coucher qui passait par là et qui m'a dit baleine ...

Guillaume a dit…

Le petit récalcitrant fera surement de beaux rêves après cette douce vision.

gelinotte a dit…

comme un coucher de soleil qui teinte le ciel de rose

Enregistrer un commentaire