9.12.11

confidences faites au vent























Le ciel s'est ouvert,
j'ai même réussi à mettre du linge à sécher dehors.J'aurai aimé partir marcher toute la matinée, toute seule le long de la loire,
avec mes pensées en bandoulière,
plus nombreux auraient été mes pas,
plus légère aurait été ma besace à pensées.
J'aurai confié au vent ce petit nuage au dessus de ma tête,
et les goutes de pluie auraient fini par me faire sourire.
Et puis, dans un pré bercé par les vagues du fleuve,
j'aurai vu les oreilles dressées d'un cheval.
Le signal que je me serais donné pour faire demi tour.


The sky opened,
I even managed to put the laundry out to dry. 

I would love walking alone from all morning, along the sea river, 
my thoughts on shoulders, 
more would have been my steps, 
lighter was my thoughts. 
I told the wind that little cloud over my head, 
and drops of rain would eventually make me smile. 
And in a meadow cradled by the waves of the river, 
I saw the erect ears of a horse. 
The signal that I would have been to turn around.

6 commentaires:

sab a dit…

J'aime beaucoup tes petites maisons ! quel joli post.

Alicia a dit…

oh la neige! Quelle surprise :)

Dominique a dit…

Le cheval trop chouette !

Cécile a dit…

Yopupiiiie ! Merci pour le clin d'oeil !
Gros bisous à la family !
C

McdsM a dit…

Un bel élan dans le vent !

saramo a dit…

super le cheval... xx

Enregistrer un commentaire