18.11.11

noël à nantes
















Le père Noël peut venir se fournir à Nantes,
vendredi 25 novembre de 14 h à 20 h
et le samedi 26 novembre de 10 h à 20 h.
Chez Charlotte et Jérémy Herman, 13 rue du château à Nantes.
Il trouvera des bijoux, des joujous, des cailloux, des doudous,
absolument tout
ce dont il aura besoin pour remplir sa hotte !
Et en plus, s'il a un peu froid,
il pourra boire un thé de noël et donner à manger un petit gâteau à son renne.
Moi, j'y serai avec tous mes objets à faire joli,
et je ne serai pas toute seule...
Allez, venez nombreux !


Santa Claus can come and provides in Nantes, 
Friday, November 25th, 14 am to 20 pm,
and Saturday, November 26th, 10 am to 20 pm,
At Charlotte and Jeremy Herman, 13 Castle Street in Nantes. 
He will find jewelry, playthings, rocks, stuffed animals, 
everything 
what he needs to fill his sack ! 
And besides, if he is a little cold, 
he will can have a christmas tea and give a cupcake to his reindeer. 
I'll be there with all my objects to be pretty, 
and I will not be alone ... 
Come on there !

6 commentaires:

Ellemme a dit…

J'espère que le Père Noël te rendra visite, pour gâter beaucoup de petits et grands enfants! :)

Guillaume a dit…

C'est certain Noël va être réussi. Vivement samedi.

clémence a dit…

quelle belle invitation!

l'Ange Mimosa a dit…

je vais tenter de passer, ce serait chouette !

Lotte.H a dit…

Je serai bien obligée de passer...mes baleines attendent tes coquillages, mes fleurs en laine attendent tes branches habillées...

Severin a dit…

vivement vendredi pour la noël party!

Enregistrer un commentaire