4.9.11

la veille
















Les cartables sont prêts,
les ongles sont rongés bien trop court,
"j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur !".
Jeanne a peur,
tu sais, Jeanne, je crois savoir qu'il n'y a pas que les élèves qui ont peur du jour de la rentrée.
Je sais que tu trouveras ta place dans ce nouveau collège.


Schoolbags are ready, 
nails are bitten far too short, 
"I fear, I fear, I fear, I fear". 
Jeanne is afraid, 
You know, Jeanne, I think I know that there is not only students are afraid of the first day of school. 
I know you'll find your place in this new college.

3 commentaires:

nata a dit…

Moi aussi j'ai un peu peur. Et pourtant c'est ma 17° rentrée professionnelle et ma 38ème rentrée en tout.
;-)
Bon courage Jeanne.

Emma a dit…

Oh oui, elle la trouvera! Et fera son chemin comme ce pied de courgette (?) jaune (?). Déjà ce soir, ça ira mieux. C'est l'inconnu qui fait peur, souvent...

Ellemme a dit…

Non, c'est sur, il n'y a pas que les élèves qui ont un peu peur.. :) C'est vraiment un drôle d'univers pour ça, l'école..

Enregistrer un commentaire