24.9.11

kerbonheur



















Je l'ai tellement rêvé les yeux ouverts cette maison,
je ne pouvais tellement plus supporter le ciel qui était au dessus de nos têtes.
Je me rends compte aujourd'hui que le plafond était bien bas pour nous tous.
Notre vie a changé avec notre adresse.
Je le vois dans le bleu des yeux de mon fils,
il est plus lumineux, plus clair,
et parfois, je vois même les hirondelles passer dans son regard.


I dreamed my eyes opened so strong that house,
I could not bear so much the sky above our heads.
I realize now that the ceiling was very low for all of us.
Our life has changed with our address.
I see the changement in the blue eyes of my son,
it is brighter, clearer,
and sometimes I even see the swallows pass in his eyes.

2 commentaires:

McdsM a dit…

'Toi, Toi, mon Toit
Toi, Toi, mon Tout,mon roi !'
E.Medeiros

Ellemme a dit…

Ce qui me sauve ici, malgré le plafond trop bas et en attendant notre maison de rêve, nous aussi, ce sont les baies vitrées, tout le côté ouest de l'appartement est fait de baies vitrées, la lumière entre à flot et la hauteur de notre étage permet d'avoir une belle vue dégagée, sur les montagnes de l'Ardèche et le soleil couchant.. :)

Enregistrer un commentaire