31.8.11

et aussi
















Je cherche une boutique pour vendre mes créations, dessins et peintures.
À Nantes, parce que j'y habite,
ou ailleurs, parce que j'aime prendre le train ou conduire.
Si vous avez des idées...


I am looking for a shop to sell my creations, drawings and paintings. 
In Nantes, because I live there, 
or elsewhere, because I like taking the train or driving. 
If you have any ideas ...

4 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

chez Henry et Henriette ? http://henryhenriette.blogspot.com/

Marie-France a dit…

les cubes sont trop beaux et tout et tout et tout !
moi je connais le petit souk à Lille là où je vivais avant, c'est plus autour de l'enfant et de l'adulescent, mais toujours très coloré et des produits très très varié. et je crois qu'ils veulent développer le concept partout en France.
et ici à Grenoble le comptoir des artistes c'est adulte et enfant mais en tout cas ce ne sont que des pièces uniques.
après ce sont pas des boutiques de design où tes pièces seraient peut-être encore mieux mises en valeur ??
juste une idée quoi.

Agnèslamexicaine a dit…

c'est une très bonne idée, enserrer le napperon dans un bloc de résine (?). j'aime beaucoup l'oiseau.

Castor a dit…

Je suis passée à Nantes pendant ces vacances, peut-être pas loin de la rue bien-heureuse ? j'ai vu les machines de l'île et aussi l'éléphant et j'ai eu l'impression qu'il y a de beaux endroits dans cette ville qui pourrait accueillir tes créations
et puis en rentrant m'attendaient des graines voyageuses et une aquarelle. merci

Enregistrer un commentaire