1.6.11

petits découpages
















Depuis quelques jours, j'ai un mal fou à me lancer dans des grands projets.
Je suis au bout du plongeoir et mes doigts de pied sont tout crispés.
Alors, je dessine petit,
je découpe le tout,
je pose,
je photographie,
je ne fixe rien,
j'attends.
Ce n'est pas désagréable.

Vous pouvez à nouveau laisser des commentaires, je ne sais pas pourquoi, ça ne marchait pas pendant quelques jours.


In recent days, I have a hard time to get into large projects. 
I'm at the end of the diving board and my toes are all cramped. 
So I draw tiny,
I cut it off, 
I put up, 
I photograph, 
I do not fix anything, 
I am waiting. 
It is not unpleasant.

You can write comments again, I don't know why, it did not work during some days.

2 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

alors si ça marche, j'en profite : ces petits trésors découpés sont si jolis... très très jolis...

Anaïs a dit…

Et ces moments de manque d'élan n'en sont pas moins féconds.
Je viens de lire tes derniers billets et celui à propos de ta maman est tellement touchant!

Enregistrer un commentaire