1.5.11

superposées

















J'aime recouvrir une couleur avec une autre.
Au début, la couleur couvrante fait complètement disparaître celle du dessous,
puis les deux couleurs luttent,
celle du dessous finit toujours par réapparaître,
transformée, transformante,
différente.
J'imaginais une teinte et c'est une autre que je découvre.

I like cover a color with another. 
Initially, the color is completely removed the covering from below, 
then the two colors are struggling, 
the lower one always ends up reappear, 
transformed, transforming, 
different. 
I imagined a hue and is another that I discovered.

4 commentaires:

Sophie a dit…

... Mais il y a des dimanches soir qui le sont vraiment...
Tes belles couleurs nous illuminent, ça fait du bien !

milie a dit…

et j'admire encore et je me tatte toujours... :-)
il faut dire que la tête était plus aux fleurs qu'aux champignons ces derners jours... :-)
Joli joli toujours !

McdsM a dit…

'Caché derrière, caché derrière...' L.Voulzy
Ta peinture fait toujours écho à des poésies musicales que je porte en moi.

Emma a dit…

Magie de l'aquarelle!

Enregistrer un commentaire