2.5.11

les embruns

















Un penty est une petite maison bretonne isolée.
Ces petites maisons en bois ne sont pas faites pour être isolées.
Non, elles sont faites pour être accueillies chez vous, posées sur une table, assemblées comme bon vous semble.
Elles laissent le soleil et les averses se disputer leurs murs.
Et elles sont dans mon shop.


A penty is a small isolated house in Brittany. 
These little wooden houses are not made ​​to be isolated. 
No, they are made ​​to be welcomed home, set on a table, assembled as you see fit. 
They leave the sun and rain to compete their walls. 
And they are in my shop.

3 commentaires:

Dominique a dit…

Bon, ben maintenant au boulot, il va falloir gérer le réassortiment !

saramo a dit…

waoo elles sont belles... J'adore!! xx

Anonyme a dit…

Hum, j'aime toujours autant! Si je m'écoutais, j'en ferais collection!

Enregistrer un commentaire