19.3.11

demain le printemps
















Demain,
un petit tirage au sort auprès de mon arbre, pour dire bienvenu au printemps.
Tellement contente qu'il soit enfin là, je suis.


Tomorrow,
a draw from my tree, to say welcome to spring. 
So glad it is finally here I am.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, on l'a attendu celui-là!

Anonyme a dit…

On va peut-être gagné un de tes jolis napperons? J'aimerais!
Joyeux printemps!

The Muse of The Day a dit…

I can not get enough of your paintings on doilies - they are like delicate gifts. Carolina

Ronti a dit…

son muy bonitos tus trabajitos!! me encantaron. saluditos.

Papillon a dit…

Je mets mon réveil !

Guillaume a dit…

Por fin alguien habla espanol. Bienvenido a Ronti.

Guillaume a dit…

Je suis de retour après une semaine. Si je me passe facilement de mes mails et de facebook, je dois avouer qu'auprès du sapin on est moins bien qu'auprès de ton arbre.

Enregistrer un commentaire