24.3.11

ahahah
















J'ai bien rigolé, ça a marché, la petite tristesse s'est envolée.
Les pas déçus mais un peu quand même,
ceux qui se roulent par terre sans être déçus,
ceux qui n'étaient pas là mais qui veulent être consolés,
ceux qui étaient là mais qui ne veulent pas être consolés.
Je vous aime bien.
Tous les déçus à ne pas consoler et les pas déçus à consoler qui ont participé au tirage au sort du printemps, et qui me donneront leur adresse postale recevront un dessin.
Les premières cartes sont parties tout à l'heure.


I laughed a lot, it worked, the little sadness is gone. 
The non disappointed but still a little disappointed, 
those who roll on the floor without being disappointed, 
those who were not there but want to be comforted, 
those who were there but do not want to be comforted. 
I love you. 
All disappointed not to comfort and all not disappointed to console that participated at the draw of spring, and give me their mailing address will receive a drawing. 
The first cards are gone earlier.

7 commentaires:

elvina a dit…

Rha! j'ai raté le coche! mais bon pas de déception possible: c'est toujours si joli de se promener par ici!

Anonyme a dit…

Raté aussi ! Vivement le prochain concours!

Anonyme a dit…

Chic alors! Et toutes ces couleurs me ravissent!

Framboise (déçue mais éblouie et consolée à chaque passage;-)

Annoushka a dit…

Je n'ai pas été déçue mais l'idée de déjouer le sort me plait beaucoup, ce serait une occasion unique! Alors, je rejoue et envoie mon adresse postale illico. Merci encore!

Milie a dit…

:-)

Lovely World a dit…

You are so generous. Doesn't it feel good to be generous. I think that if you give, it comes back to you in other ways.

Guillaume a dit…

Malheureux au jeu ...

Enregistrer un commentaire