2.1.11

nouvelle et belle
















Je vous souhaite une douce année,
bon vent et belle mer !


I wish you a sweet year, 
fair winds and beautiful sea !

11 commentaires:

Guillaume a dit…

The answer is in the wind ...

Ana a dit…

Helene, I have just discovered your blog. It is so great it is working on iphone. Thanks for having optimized it for mobile phones. Un abrazo.

Anne a dit…

Bonne Année: longue vie et beaucoup de succès pour ce blog et idem pour les projets à venir...

Anonyme a dit…

Bonne année ma petite mamie! Je te souhaite du succès , du bonheur, une vie de rêve @ Nantes... Je t'aime et t'embrasse très fort

Anonyme a dit…

Ps: Merci, mon iPhone surkiff!!!

Stéphanie a dit…

Très belle année 2011 !

Maïze a dit…

très belle année, créative et joyeuse!

saramo a dit…

Avec mon Louis sur les genoux, à terre dans ma chambre, je mets pleins de petits commentaire sur tous les jours que j'ai raté... Woo ca c'est joli, oooh elle a commencé les nuages....aaaah a Nantes, oooh dis donc, il faut que j'appelle...bonne annee ma cop... xxx

auprès de mon arbre a dit…

Merci pour vos gentils vœux, touchée en plein cœur je suis.

cocon a dit…

merci pour le mail de "bien arrivé", une très belle année, plein de bonheur à vous!

Emma a dit…

Oh! J'avais raté cette jolie branche! Bonne année à toi et aux tiens!

Enregistrer un commentaire