16.1.11

ma maison
















L'idée d'une nouvelle maison flotte dans les airs.
Je l'aimerai avec un jardin, un petit jardin.
Je pourrai y faire pousser des anémones, des fleurs des champs et des renoncules.
Les fenêtres inviteraient le soleil à nous réveiller à l'aube.
Chaque chambre aurait une porte, surtout celle des parents...
Et l'hiver, on serait bien protégés du vent par un solide toit d'ardoises.


The idea of a new house floating in the air. 
I would love a garden, a small garden. 
I will be able to grow anemones, wild flowers and buttercups. 
The windows would invite the sun to wake us at dawn. 
Each room would have a door, especially the parents one ... 
And winter, we would be well protected from wind by a solid slate roof.

6 commentaires:

christine a dit…

cette maison promet d'être très jolie... Merci de votre visite

Mélie a dit…

Oh ces cailloux, qu'ils sont beaux!
Moi ça sera des coquelicots, dans le jardin de la grande maison..

Mulot B. a dit…

Le vert me manque aussi ... parfois dans mon tout petit chez moi !

enmtps a dit…

très très joli par ici, cela donne envie de reprendre ses couleurs, à bientôt

Guillaume a dit…

Si seulement tu pouvais laisser quelques un de ces galets au petit Poucet

Morgane Le Gall a dit…

Merci de ces galets, presque fluos, pour me montrer, même la nuit, le nouveau chemin entre nos deux maisons.

Enregistrer un commentaire