15.1.11

grand débat
















Je ne veux pas relancer le débat du début d'année sur les façons qu'on a tous de souhaiter des jolies choses à ceux qu'on aime.
J'ai bien compris qu'on peut souhaiter par sms, sur facebook, sur twiter, par téléphone, par mail... et par lettre du bonheur et des merveilles ! Oui, oui, d'accord.
Par sms, vive les forfaits illimités : "t ou ?".
Par téléphone, facile : "allo mamie ?".
Facebook et Twitter, je n'arrive pas à m'intéresser, je ne peux rien pour vous.
Par mail, c'est chouette hein, je ne dis pas, mais ça n'a pas le même goût : "objet : vœux de bonheur".
Par lettre, il suffira bientôt de venir sur le shop de Auprès de mon arbre !


I do not want to revive the debate about how we all wish for beautiful things to those we love. 
I understand we could wish via sms, facebook, twiter, by phone, mail ... and letter of happiness and wonder! Yes, yes, okay. 
By sms, long live the unlimited plans, "'are u?". 
By phone is easy: "hello grandma?". 
Facebook and twitter, I can not interest, I can not help you. 
By mail, it's nice eh, I do not say, but it did not taste the same: "object: wishes of happiness. " 
By letter, you will can come soon to visit the shop Auprès de mon arbre!

7 commentaires:

Zelda a dit…

J’aime aussi envoyer des lettres à mes proches et ça fait toujours plaisir de trouver une jolie carte dans sa boîte au lettre, et de la lire tranquillement !
J'’adore celle avec le petit oiseau :) Great idea !!!

Anne a dit…

Le problème avec tes cartes, c'est que je risque d'avoir un mal fou à les envoyer... J'aurai plutôt envie de les garder, rien que pour moi!
Merci encore pour ce rayon de soleil, après une journée infecte: deux gastro + un lave-linge KO!

Studio Duermevela a dit…

superbe...

Emma a dit…

Quel "teasing"! ;-)
Je ne veux pas me répéter, mais ma préférence va aussi au papier, sans hésitation...

Anonyme a dit…

J'ai opté pour le sms ! Mais pas "bonne année!" en copie à tout mon répertoire quand même hein !

D'ailleurs très bonne année à toi LN, et merci pour votre jolie carte.

Julie

Morgane Le Gall a dit…

Je suis fan, je les veux toutes, alors vivement que nous puissions dévaliser le futur shop ! Mais j'aurai du mal à les expédier ... j'aurai plutôt envie de les garder, de les accrocher, de les montrer à des avertis, des amoureux, des voisins, des inconnus ... bref, exhiber ces petites merveilles. Vite, en ligne les cartes dessinées, j'ai un forte envie de frimer !

auprès de mon arbre a dit…

Bon, je continue à dessiner des cartes pour les montrer, pour frimer, pour les garder, et pour les envoyer, alors ?

Enregistrer un commentaire