2.12.10

plaisir d'offrir
















J'ai beaucoup plus de plaisir à offrir qu'à recevoir.
Ce que j'aime c'est imaginer le plaisir que l'autre va ressentir, et ça me fait du bonheur.
En décembre, il y a un concentré de moments à offrir et de moments à penser offrir.
Le bonheur !
Et moi, ce que j'aime recevoir c'est des petits cailloux peints en cachette, des plumes ficelées à des bouts de bois et des brindilles qui ressemblent à des arêtes de poisson.
Je les pose sur des rebords de fenêtres, sur mon chevet ou je les garde précieusement dans un tiroir, quand je rouvre ce tiroir de temps en temps, c'est Noël !

Et toujours mon avent en cours : J2, un brin de mélique penchée tout en fleur.
Laissez moi un commentaire pour être tiré au sort le 25 et peut être gagner l'avent de mon arbre...



I have a lot more fun to give than to receive. 
What I like is to imagine the pleasure that the other will feel, and it makes me happy. 
In December, there is a concentrated moments to offer and moments to think offering. 
Happiness! 
And me, what I love receive is small pebbles painted in secret, feathers tied to sticks and twigs that look like fish bones. 
I put them on windowsills, or on my bed table,  I keep them carefully in a drawer and when I open the drawer from time to time, it's Christmas!
And always being my Advent: J2, a bit of leaning Mélique while flower.

Let me a comment if you want to win my advent drawing on the 25th of december...

6 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

Est-ce que l'on peut laisser un commentaire tous les jours ? ;)

Jules a dit…

De tres jolis dessins mamounette
je compte bien mettre de nouveaux commentaires

Bohème Circus a dit…

il est à croquer ce cœur ;)

jeanne a dit…

Le coeur est très beau , je me demande d'où il vient ... la couleur est très belle ...
Jeanne

Anonyme a dit…

C'est joli ici!!!

Emma a dit…

Quelle jolie idée que cet arbre!
Comme toi, je préfère de loin offrir (mais si je suis tirée au sort, je ne ferai pas de manières! ;-) )
Merci d'être passée chez moi et de me permettre de découvrir ce très joli blog!

Enregistrer un commentaire