10.11.10

rien ne se perd



















J'ai complètement raté quelques passages en couleur ces jours-ci,
des champignons qui devenaient moches,
ou bien des fleurs qui ne sentaient plus rien.
Comme je n'arrivais pas vraiment à renoncer à ces dessins,
je les ai découpé en prenant mon temps tout en étant au téléphone.
Ensuite, je les ai trié et rangé pour qu'ils s'accommodent au mieux.


I completely missed some parts in color these days, 
mushrooms became ugly,  
or flowers did not smell nothing. 
As I could not really give up these paintings, 
I've cut them my time taking while on the phone.
Then I have sorted and stored so that they accommodate themselves to the best.

9 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

Bonjour !
Merci d'être passée. Je découvre à mon tour ton joli blog plein de couleurs et de poésie.
Je reviendrai ...
A bientôt ^..^

ateliersreinette a dit…

j'adore ;)
c'est souvent intéressant ce que l'on bricole, ou gribouille sur le coin d'une feuille quand on est au téléphone...il y a ce "laisser prise"...
c'est une idée tien! je devrais essayer de me remettre à dessiner à chaque fois que je suis au tel!

Jules a dit…

décidemment maman que de joie et de couleurs en ce moment mes félicitations et mes gros bisous pour 1,2,3..maman !!!

Anonyme a dit…

C'est très beau !! Je vais te téléphoner tous les jours ... De la part de Jeanne qui t'aime beaucoup !

Guillaume a dit…

Lavoisier est-il le père de la chimie moderne ?
En tout cas, tout se transforme. Vivement les prochaines transformation

Morgane Le Gall a dit…

Je verrai bien ces petits "rien ne se perd" en très grands sur les murs d'un dancefloor psychédélique, Boney M à fond puis Katherine ... jusqu'au bout de la nuit ! Ou alors imprimés sur des parapluies noirs; C'est ça, un jour de pluie à la sortie d'un conseil des ministres à London. Go!

saramo a dit…

Moi j'aime tout... Je rescanne la page pour voir ou y laisser un petit commentaire pour te dire que j'ai tout regardé et que ça me plait. Je m'arrête sur ces petits colorés, oui il me plaisent bien cela. Il se passe de jolies choses dans ta tête quand tu es au téléphone ma cop!

saramo a dit…

oh j'ai fait une faute! Je voulais dire : ils me plaisent bien "ceux-là", ces "petits là", voilà....

Carine a dit…

Je suis bien en retard mais je ne pouvais taire le baume au coeur que sont ces champignons et ces fleurs revisités. Des ratés et des manqués métamorphosés en une joyeuse explosion organisée de couleurs et de formes... Ou 'métaphorisés' devrait-on dire, car c'est bien de poésie dont il s'agit ici

Enregistrer un commentaire