9.11.10

appel au printemps















Je déteste ces jours ou il fait plus nuit que jour.
J'aime imaginer que dans l'hémisphère sud le printemps fait éclore des fleurs sur les branches.
Cette branche habillée de Liberty va me servir de grigri cet hiver.


I hate those days when night is longger than day. 
I like to imagine that in the southern hemisphere spring flowers that bloom on the branches. 
This branch of Liberty dressed will be my grigri this winter.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sûre que bien des oiseaux aimeraient trouver refuge sur ta branche cet hiver...
Anne

Morgane Le Gall a dit…

Liberty, ça sonne comme liberté, et voilà nous y sommes, li-ber-té de se faire du bien en fabriquant un grigri pour l'hiver et de le poser sur l'horloge du temps qui passe. Les autres en profitent aussi et tous applaudissent pour faire venir le printemps. JOIE !

Guillaume a dit…

Lier le temps et ces branches serait super. Jet-lag, nuits blanches ... et hop on verrait différentes branches.

Anonyme a dit…

Profite de ton grigri cette hiver !!!
Jeanne

Lor a dit…

C'est très joli, vraiment...
La couleur de votre mur m'intéresse... Quelle est-elle ?

Zelda a dit…

C’est trop mignon ♥♥♥

auprès de mon arbre a dit…

Lor,
Va voir mon message du 5 novembre, s'il te plaît et je te donnerai la couleur de mon mur...

Enregistrer un commentaire