30.11.10

bye novembre
















Le mois de novembre n'est pas vraiment mon préféré.
Il fait nuit trop tôt et jour de plus en plus tard.
On remet le chauffage en marche et on ne peut plus être nu pied à la maison.
Bien sûr, je me console avec ces feuilles magnifiques qui jonchent le sol.
Et puis il y a des anniversaires à souhaiter à des personnes qui sont chères à mon cœur.
Mais malgré cela, j'ai toujours un passage à vide en novembre.
Cette année, le passage a été moins vide, j'ai vu ma collection de champignons s'agrandir de quelques belles pièces, et je me suis retrouvée dans mes carnets de dessins.



November is not really my favorite. 
It is night too early and day later and later. 
We put the heating on and can not be barefoot at home. 
Of course, I console myself with these beautiful leaves littering the ground. 
And then, there are birthdays to people who are dear to my heart. 
But despite that, I always have a soft patch in November. 
This year, the transition was less empty, I saw my collection of mushrooms grows with some beautiful pieces, and I found myself in my sketchbooks.

2 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

Oust le vague à l'âme, voici décembre !
Je te souhaite une douce soirée...
A très vite :)

Guillaume a dit…

Des champignons hallucinogènes voila qui feraient bien l'affaire

Enregistrer un commentaire