2.9.18

je vais faire avec

Je viens encore de tourner une page sur mon calendrier mural.
Septembre,
je vais faire avec.

One new month is beginning,
I know it beacause
days are shorter
and I just have changing the page on my mural calendar.

14 commentaires:

Tin of tea a dit…

J'aime déjà le goût que ça a, septembre...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vos aquarelles toujours pleines de poésie et les photos de l'Ile-Tudy me manquent.
Rien de trop grave, j'espère...
Léonie

sylvie a dit…

je pensais à vous.....

Anonyme a dit…

Je viens voir presque chaque jour, dans l'attente... avec l'espoir de vous lire avec enchantement

Margot a dit…

Bientôt peut-être ?

sylvie a dit…

vous me manquez....chut

Unknown a dit…

rhhhhha, je m'inquiète de ne plus vous lire, j'espère que tout va bien,

Unknown a dit…

Et le comble est que depuis des mois, je n'arrivais plus à écrire un commentaire, et là tout fonctionne, vous me manquez drôlement, ma p'tite poésie journalière, chaque soir tranquillou, mon p'tit temps de transition, ma p'tite bouffée d'air pur,

arrosoir a dit…

j'aimais vos expériences colorées et leur mise en scène ponctuées d'embruns. J'espère que vous allez bien.

elou a dit…

Je suis déçue de ne plus vous lire, de ne plus voir ces peintures et ces mots qui m'émeuvent souvent. Je vous espère en bonne santé.
Amicalement

sylvie a dit…

vous me manquez.....

Isabelle a dit…

Bonsoir,
Bientôt un an. Trop long sans nouvelles.
J'espère rien de grave.
Amicalement

Anonyme a dit…

Bonjour Hélène, je ne sais pas pourquoi j’ai voulu te chercher ce matin et je ne trouve plus ton Instagram. Comment vas-tu ?
Une petite pensée....
Sibylle (Papillonnage)

Tin of tea a dit…

Je pense à toi et à tes belles images ce soir Hélène... je ne sais plus où les voir, vide! Tu me feras un signe, si tu veux ?

Enregistrer un commentaire