16.8.17

thanks emma

Mes nouvelles moufles achetées six euros à Emma,
une mémé de Hindeloopen dans la Frieze hollandaise.
J'avais découvert ces petites ventes de porte (je ne sais pas comment appeler ça)
au Danemark,
il y a plusieurs étés déjà.
Comme ça,
j'ai déjà acheté des graines de pavot, de la confiture de fraises, un coquillage
et des prunes un peu trop mûres,
mais c'est la première fois que je rencontre la dame.
Elle m'a raconté que la laine venait des moutons du coin,
ceux là même !

A wonderful habit in north Europe :
place a table or a shelf in front of your door,
put what you make the best on it,
wait people coming to buy it,
make people happy !
Like me with my new mittens
knitted with the sheeps (you see on pic) wool by a grandma called Emma !

1 commentaire:

sylvie a dit…

j'adore cette laine on la sent même sur la photo!! et les ventes de porte c'est un plaisir, j'ai vécu ça en baie avec les prunes, c'est un réel et profond plaisir

Enregistrer un commentaire