20.3.17

vœux de printemps

Cher printemps, si tu veux bien,
voici mes vœux :
bivouaquer en avril avec l'homme que j'aime,
relancer les travaux à la maison,
déplacer les oignons de muscari au pied du cerisier,
réussir à acheter une palette d'aquarelle chez "greenleaf and blueberry" (c'est tellement difficile).
J'ai fait chou blanc avec mes vœux d'hiver,
vive le printemps !

Here are my spring's dreams :
bivouac with the man I love,
boosting home again,
replant the muscari bulbs at the foot of the cherry tree,
buying a watercolor palette at "greenleaf and blueberry" (please).
I did not realise one of my winter dreams,
long live spring !

2 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

bons vœux de printemps, je vous souhaite de les réaliser....vous me manquez, au travers de vos mots, de vos photos et de vos si poétiques dessins.....mon moi est un peu déboussolé sans mon doux rituel du soir....!

auprès de mon arbre a dit…

Bonsoir miss marmotte, je vous remercie pour votre fidélité et votre commentaire. Je suis touchée et vos mots m'ont fait du bien. Il y a des soirs où je ne m'aime pas beaucoup.

Enregistrer un commentaire