23.1.17

tête à tête

Il a fallu que je lave mon pinceau alors que la lumière était si belle,
je n'en avais pas terminé avec ce narcisse
qui poussait fort pour s'ouvrir devant moi.
Il a fallu que je renonce à terminer
parce que les voisins nous attendaient pour déguster la galette.

A sweet place and a sweet moment, yesterday afternoon.
The light was warm and the flower was blooming.
But we were invited to share a delicious king cake,
I had must rinse my brush.

3 commentaires:

Tin of tea a dit…

Les délices s'enchaînent...

Cécile a dit…

Ton travail est vraiment magnifique, Hélène.
Un vrai régal pour les yeux et pour l'esprit.

Miss Marmotte a dit…

j'aime les narcisses, mais je ne sais apprécier la galette....c'est toujours un tiraillement pour moi, d'arrêter lorsque j'aime.....belle nuit....

Enregistrer un commentaire