12.1.17

phile de mère en fils

Collectionneurs de mère en fils,
je suis mémoriphile
et mon fils fabophile.

My son is a lucky charm collector.
I am a matching game collector.
Collecting is an obsession we practise together.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais tentée de collectionner les fèves moi aussi si j'en avais d'aussi jolies !
Je vous souhaite plein de beaux jeux pour cette année qui commence
Léonie

Margot a dit…

Oh oui, elles sont adorables ces fèves. Dans quelles galettes les trouver ?

auprès de mon arbre a dit…

Tout simplement dans les galettes du pâtissier le plus proche de la maison...

Anonyme a dit…

Très belle année à vous qui nous faites partager du beau sous diverses formes...Je viens de comprendre ce que veut dire "fabophile"Quel chouette pâtissier avez-vous! Peut-être connaît-il le goût de votre fils? merci pour votre blog. Béatrice

Margot a dit…

Il a du goût votre boulanger ! Je vais tester les galettes du mien et je vous dis ;)

Enregistrer un commentaire