9.9.16

vroum vroum anniversaire

J'ai un filleul qui a tout juste trois ans et qui est absolument dingue de tout ce qui roule.
Alors,
pour son anniversaire, je lui ai dessiné un circuit sur une grande nappe blanche.
Ses petites voitures vont pouvoir traverser une forêt de sapins,
passer un col de haute montagne,
et faire le tour du lac avant d'arriver en ville.
Je me suis bien amusée !

A handmade present for my little godson,
he is crazy about cars,
so I drew a huge track on a white tablecloth.
I hope he will love it
as much I have fun to imagine and make it.

3 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

Oooooooooooh, j'adore, je sens bien l'amusement dans chaque trait dessiné......

Clo V a dit…

Oh mais ça c'est vraiment une très belle idée...

Tin of tea a dit…

Quelle chance et quel tableau!!

Enregistrer un commentaire