2.7.16

la meilleure heure pour être au jardin

Maintenant que le jardin est une pièce de la maison,
nous y vivons plus que jamais,
nu-pied ou en espadrille.
Quelque part sur le muret,
il y a un petit savon dans une tasse à thé qui attend que quelqu'un se douche là.
Le soir, quand je fais un dernier tour,
je ramasse un pistolet à eau oublié dans l'herbe, je plie le hamac.
Mon père aussi faisait ça quand j'étais petite,
un dernier tour et il ramassait tout ce qui trainait.

On the evening,
I love having a last walk in my garden before go to bed.
I find lost toys, I tidy the hammock up,
my dad did the same when I was a child.

2 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

j'aime bien ce dernier tour, là.....comme le premier du matin.....

tm a dit…

Un très bon rituel d´été :-)

Enregistrer un commentaire