16.5.16

naïve comme une petite fille que je suis encore

Je crois toujours ce qu'on me dit.
Je devrais avoir appris pourtant.
Si tu me donnes ta parole,
tu me donnes une merveille, une précieuse et rare graine de confiance.
Si tu me donnes ta parole,
je vais être intolérante à la perte de cette graine.
Et je crois toujours ce qu'on me dit, naïve que je suis encore...

I always trust you
is so important for me, to trust people around me.
But I would have experiment it, no ?
I am still so naïve...

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

une parole donnée est une telle richesse.....j'ai ce sens là, cette direction au fond de moi, et ne dit-on pas "reprendre c'est voler".....
la naïveté est une très belle qualité, d'une pureté ....et plus en plus rare, je trouve.....après la colère, la tristesse dans ces quelques paroles....belles et douces pensées de mes montagnes, où le soleil brille enfin.......

Enregistrer un commentaire