17.4.16

ma collection, 13

Pour célébrer le premier papillon de l'année que j'ai vu voler dans mon jardin hier,
je vous propose de jouer avec ce mémory danois.
Vous pourrez apprendre les noms scientifiques de ces petites bêtes
à condition de ne pas avoir oublié vos lunettes !

To celebrate springtime and the first butterfly I saw in my garden yesterday,
you can play with this danish matching game.
Don't forget your glasses if you want to learn the insect's scientific names !

4 commentaires:

Alet Venhuizen a dit…

Trop joli!

christinegio a dit…

Ah ! les danois !

Miss Marmotte a dit…

ce style de dessin m'a toujours fasciné, que de merveilles à nouveau....j'aurai beau avec les lunettes, ma tête serait un vrai courant d'air, je me connais.....tant mon attention serait tourné vers les dessins.....

Madame Alfred a dit…

splendide ...

Enregistrer un commentaire