2.2.16

lâcher prise un jour ou un autre

Après les cris, le beau temps, les pansements,
après la pluie, le tendre et les mots doux.
Je crois que je devrais être celle qui doit lâcher prise,
je crois sentir que je suis en train de.

Mum of three,
one of them is almost adult,
one of them is a teen,
one of them is still my little one.
Not easy everyday to be smiley and stay calm.
What about you ?

3 commentaires:

Miss Marmotte a dit…

lâcher prise n'est pour moi qu'une expression, je ne sais pas faire, j'ai l'impression éternelle qu'en essayant je vais me liquéfier par terre, être une tâche inconsistante, pour moi qui aime la consistance, c'est du pas possible.....alors, je me dis que j'essaierai demain....du coup, j'expérimente bien plus de me recentrer dans les moments houleux, juste boire un peu d'eau, et d'imaginer son chemin dans mon intérieur me sauve bien plus la mise....belle nuit.....

tm a dit…

Mon fils est aussi dans la phase "superhéros" ;-)....j´aime la photo.
Lâcher- prise....pas facile du tout, mais aussi un thème qui me rappelle toujours a faire un "update de vie" pour moi, pour lui, pour nous tous ensemble. Lâcher-prise depuis ses prémiers jours de vie est une garantie durante que rien ne restera comme toujours, la vie est une grande surprise!

Unknown a dit…

Comme dirait, ma fille : "Buenos couragios !".

Enregistrer un commentaire