13.1.16

david et gisèle






















Lundi, j'ai perdu une idole
et mardi, j'ai perdu une amie.
Quand j'entends les hommages à la radio,
je me rends compte que je connais encore par cœur nombre de paroles du grand david b.
Je suis heureuse et ça me rend joyeuse de les chanter comme quand j'étais ado.
Quand je pense à gisèle qui allait fêter ses 101 ans dans quelques jours,
je suis triste,
mais triste...
Je me rends compte que la rigolade et les bêtises qu'on s'était dites la dernière fois que je suis allée chez elle, me sont très précieuses.
Très.

What a week !
I lost an idol on monday,
and a friend on tuesday.
My friend will be 101 in a few days
and I will ever remember how we laughed together last time,
(like teens we were no more).
I am lucky to met her.

2 commentaires:

tm a dit…

" I don´t know where I am going from here, but I promise it won´t be boring" David Bowie
Les meilleurs pensées pour vous, dans ce médium virtuel.

Taija

Miss Marmotte a dit…

Ooooh, belles et douces pensées.....lundi, j'ai chanté David, j'avais quinze ans, mardi j'ai dansé David, j'avais vingt ans, aujourd'hui mercredi,Petit M a des microbes, je suis ronchon, j'ai mal partout, et je ne sais plus quel âge ai-je....je vous souhaite de garder bien au chaud dans votre cœur, vos souvenirs avec Gisèle. A tout bientôt.....

Enregistrer un commentaire