22.6.15

dans l'attente des jours qui viennent
























Il nous faut encore plus de deux mains pour compter les jours qu'il reste.
Ce matin, Ferdinand réalisait que les vacances d'été approchaient
et il rêvait à son premier matin de vacances,
peut-être bien le meilleur, après tout.
Il a demandé à prendre son petit déjeuner au lit...

We are all looking foward to being in holidays.
This morning, my yougest son was dreaming about his first holiday morning.
Dreaming about having his breakfast in his bed...

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

J'aime beaucoup le rêve de Ferdinand, je ne suis pas très douée, pour celui-ci...je me sens gauche, le mien est de me réveiller tôt, de déjeuner, et de retourner piquer un petit somme ensuite douillettement.......hihi....c'est divin, ce matin, j'y suis arrivée......après le départ à l'école, des plus jeunes......hummmmmmmmmm...! c'est mon secret....chut......

Enregistrer un commentaire