12.5.15

équilibristes d'un jour
























Essayez de marcher sur un fil avec un rhinocéros pacifique,
une biche sauvage avec sa guitare,
un lutin de mauvaise humeur
et le prince presque charmant.
Et dites moi ce que vous en pensez.

Try to walk on a wire with a pacific rhinoceros,
a wild hind with her guitar,

a gobelin in bad mood
and the almost prince charming,
now tell me if it is easy.

1 commentaire:

Miss Marmotte a dit…

Ben, moi, je marche sur un fil aussi, mais, je suis tellement concentrée avec mon regard posé loin devant moi, que du coup, je ne sens pas si quelqu'un m'entoure.....Bingo....C'est fou, comme une petite visite chez une personne que je connais sans la connaître, elle assemble et jongle avec les mots, en français, en anglais, parfois je me sens plus dans l'ambiance de ceux en anglais, d'ailleurs, ...elle dessine, et pas que...Parfois, je me sens chat ronronnant en traversant ses dessins, et je m'y repose car son univers appelle ma paix. Alors, du coup, le rhinocéros, la biche, le lutin et le prince peuvent être eux-même.....

Enregistrer un commentaire