18.1.15

ma collection, 1

























Hier, j'ai joué,
au memory.
Je suis une dingue de memory,
tellement dingue que je les collectionne.
En portugais, on dit "Jogo da memoria", facile.
Je peux vous dire que quand je trouve
par hasard dans la minuscule boutique d'un couvent un mémory d'azulejo portugais,
j'en parle pendant des jours
et j'y joue tout de suite en arrivant.

I am a furious collector,
I collect matching game.
This summer, I found this wonderful one in a monastery's tiny shop :
azulejo matching game.
You don't imagine how crazy is a collector when she finds a new treasure for her collection.

2 commentaires:

Ktl a dit…

Il est magnifique !

sylvie kapal a dit…

j'aime aussi les très anciens carrelages de nos campagnes
il y a des photos superbes à faire sur ce thème

Enregistrer un commentaire