27.10.13

juste avant la tempête























Le vent et le soleil se sont disputés une partie de l'après midi,
et je me suis assise sur le sable.
Je les regardais tous les deux dessiner avec des plumes
et je pensais aux deux miens qui étaient loin.
J'ai envoyé quelques sms pour leur dire que je pensais à eux
et j'ai reçu des <3 en retour.
Le soir, il y a eu cette lumière à donner envie de rester dehors, encore.
Et le lendemain, c'était la tempête.

I love sitting on a white sand beach during fall,
wind and sun are fighting all afternoon long.
I was looking at them, drawing in sand with feathers
and I was thinking to the others, far away.
I sent them some texts to say I love them.
On the night, there was this wonderful light
and the day after, it was a stormy one.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire