3.7.13

to do list























Mes cheveux poussent,
mes mauvaises herbes poussent,
mes enfants poussent,
mes plants de tomates poussent,
mes ongles de pied poussent.
Il faut que je me coupe les cheveux,
il faut que j'arrache les mauvaises herbes,
il faut que j'embrasse mes enfants,
il faut que j'arrose mes plants de tomates,
il faut que je mette du vernis sur mes ongles de pied.

My hair is growing,
my weeds are growing,
my kids are growing,
my tomato plants are growing,
my toenail are growing.
I have to cut my hair,
I have to snatch weeds,
I have to kiss my kids,
I have to water my tomato plants,
I have to put some varnish on my toenail.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut que je vous dise,
j'aime beaucoup vous lire,
il faut que je vous relise.
Michelle

Enregistrer un commentaire