10.4.13

une journée à oublier























Elle l'avait dit au petit déjeuner,
et malheureusement elle avait raison,
la journée fera partie de celles qu'on aimerait oublier vite.
Elle a dit, c'est la pire journée de l'année,
je ne sais pas moi, je ne suis pas à sa place.
Mais je me dis que tous ces câlins entre les larmes,
ça ne fait pas une si mauvaise journée.
Mais je ne suis que la maman, dans l'histoire.


My daughter is some days so sweet,
and some others so "drama".
Of course life can make difficult to be thirteen,
I remember it.
But anyway, all these cuddles between tears,
and the day was not so nasty, I think.
But I am the Mum in the story.

2 commentaires:

aloÿse a dit…

Les larmes s'oublieront sans doute. Pas les baisers qui ont tenté de les calmer.

Ellemme a dit…

Le bon côté, c'est qu'elle est passée.. :)

Enregistrer un commentaire